Depuis 1998, une jolie petite histoire…
Ce sont les cigognes qui apportent les bébés. Tout le monde le sait !
Ce grand oiseau, symbole de la famille, symbole de longévité, et pour certains porte bonheur, sait prendre soin de ses petits.
La Cigueña n’apporte pas les bébés… elle s’occupe de leur bien-être et de leur sommeil depuis 20 ans
Au commencement, une petite fabrication artisanale de matelas destinés aux crèches, et depuis 20 ans, l’entreprise a développé ses infrastructures, ses capacités de productions, ses gammes de produits tout en respectant sa tradition  de savoir- faire artisanal, de la conception à la réalisation.

Aujourd’hui, l’équipe reste une grande famille, gardienne de l’ADN de la Cigueña : la compétence, le respect, la qualité et le service.

Leurs efforts sont reconnus et leur savoir–faire permet de fabriquer tout type de technologie : Latex, ressorts ensachés, visco, mousse HR, mousse à mémoire de forme.

Chaque année l’entreprise améliore ses collections en terme de design, de confort ou de technologie

Tous les jours, la Cigueña recherche de nouveaux matériaux et procédés de fabrication pour améliorer le sommeil des enfants, dans un souci constant de sécurité, de santé, et de respect de l’environnement.

Le dernier Né ! Le petit Breathair

Une innovation majeure pour le confort et la santé des enfants

Notre histoire à nous…
Un jour, avoir réalisé qu’acheter un matelas pour son enfant était un véritable casse-tête.
Nous souhaitons le meilleur, le plus sûr, le plus sain pour notre petit,
Car il est unique

Nous avons fait le choix de ce produit issu d’une technologie japonaise et révolutionnaire, pour vous pour lui.

Nous considérons Petit BREATHAIR Unique, par sa qualité et ses propriétés qui garantissent aux plus petits un sommeil paisible et en toute sécurité.

Simplement Tout, composé d’air à 90% , et de 10% de polymère de qualité alimentaire, il est tout aussi léger que respectueux de notre environnement

Son noyau est 100% Recyclable.